750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bio is biotiful!
25 décembre 2008

Bonjour!

Et bien voila, je me lance! Depuis le temps que j'y pensais sans oser...
J'espère surtout que je pourrai suivre le rythme et publier régulièrement!


J'ai 44 ans, je suis mariée et j'ai un fils de 14 ans. Je travaille et, comme beaucoup d'entre nous, il me faut concilier vie de famille et vie professionnelle.

Depuis toujours, nous sommes sensibles à l'écologie et à ce qui touche à l'environnement. Mais depuis 3 ans, nous sommes passés à la vitesse supérieure: depuis qu'une biocoop s'est installée près de chez nous, nous mangeons bio. Cela représente aujourd'hui environ 80% de notre alimentation.
Pour garder un budget quasi équivalent, je me suis mise à cuisiner de plus en plus , et j'y prends goût.
Certaines choses que j'achetais toutes faites auparavant, et bien je les fais maintenant. J'en arrive même à être écoeurée en lisant la composition de certains produits conventionnels : en effet, petit à petit, je me suis informée, j'ai pris conscience de certaines choses, et par ailleurs notre goût a évolué.

C'est cette expérience que je souhaite partager avec vous: comment manger bon et sain sans se ruiner pour autant.
Vous trouverez ici une cuisine de tous les jours et accessible à chacun car je suis loin d'être un chef!

En souhaitant faire un bout de chemin avec vous!

3_rires

Ah oui, j'oubliais! Je démarre en photographie: soyez indulgents...

Publicité
Commentaires
L
Je sens que je reviendrai par ici ! =)
J
C'est super alors! Je viendrai voir les petits plats que tu fais. Je suis toujours à la recherche des idées. Bravo pour l'initiative!<br /> Jane
B
Bravo pour la création de ce blog!Je suis déjà "cliente" de Cléa, et d'autres et je suis toujours à l'affut d'idées car, comme vous, je fais presque tout maison. Je fais partie d'une Amap et je fréquente la Biocoop du coin.<br /> Alors un blog de plus, c'est pas du luxe!<br /> Longue vie<br /> Amicalement,<br /> Béran
C
Bonne année et bienvenue dans la blogosphère!
N
Bienvenue à toi ...<br /> <br /> Plein de bonnes choses pour cette nouvelle année, longue vie à ton blog ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité