750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bio is biotiful!
26 février 2009

Kes ke C ?

Kes_ke_C_

Que sont donc ces choses?

  • un kaléidoscope?
  • des décorations pour Halloween?
  • des bonbons?

Humm? alors?  Je précise que je ne suis pas en train de repeindre ma cuisine et que donc ces jolies couleurs ne sauraient être imputées à une erreur de manipulation du pinceau sur mon repas du midi...   petit_reflexion_gratte

Bon, ben... je vous laisse réfléchir.
N'hésitez pas à me faire part de vos idées, elles sont toutes les bienvenues, même les plus farfelues!

Publicité
Commentaires
L
Ce sont des carottes ;)
C
Je penche moi aussi pour des carottes, d'une variété inhabituelle (et fort jolie, dirait-on).
S
des carottes violettes ... p'tites soeurs des pommes de terre de la meme couleur ...
B
Des carottes purple haze :p j'en achete de temps en temps, ça met de la couleur dans la salade de carottes ^^
S
eh bien, je crois que ce sont des carottes!!! je ne me souviens plus trop du nom...rouges ou violettes mais en tous cas quand on les cuisine ça fait effet betterave....
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité