750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bio is biotiful!
4 avril 2009

Blog en congés...

Je vous abandonne quelques jours...

Je prends une dizaine de jours de congés pour rendre visite à ma famille qui se trouve dans cette région remise récemment à l'honneur:      

   
                                              cambrai_nord

Le NORD!

Plus précisément je vais dans la région de cette ville:

Cambrai1_



cambrai3


 





Bien connue pour ses:   

        cambrai5                          cambrai2            



cambrai_b_tises



Vous avez deviné?


Promis, je resterai très sage!......   Rire

Publicité
Commentaires
A
Je suis en retard mais j'étais partie aussi !<br /> <br /> J'espère que tes vacances étaient belles !
R
A ba bravo ! :)
J
Profites bien des tiens et de tes congés c'est si bon !! et c'est si court ;-P Bises
C
Bon séjour ! Profite bien de ton temps libre.
S
amuse-toi bien, reviens vite quand même!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité